Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K. Aisling Auteur
19 février 2018

A cran, à crocs - Episode 3 - V comme Vital

Le 9 mars 2018, l'épisode 3 d'A cran, à crocs sera disponible sur les plateformes de téléchargement ! Un autre des personnages de la série apparait sur cette belle couverture !

Voici le résumé :

Quelques fois, je me dis que j’ai un petit diable rouge sur l’épaule qui fait tout pour me rendre la vie impossible ! Pensez-vous que je ne suis pas assez préoccupée par les V qui refont leur apparition ? Non ! Ma mère débarque à New York avec ma sœur aînée dépressive et en instance de divorce dans ses bagages.

Seulement, s’il n’y a que ça... Je vais vivre l’un de mes pires cauchemars : la crainte de perdre un être aimé ! Et je suis prête à tout pour ceux qui partagent ma vie. Si je tiens celui ou celle qui tire les ficelles de cette affaire malsaine, je vais lui faire passer un sale quart d’heure et l’envie de me pourrir l’existence !

ACAC3_KA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
K. Aisling Auteur
Visiteurs
Depuis la création 3 907
Page Facebook et profil Twitter

téléchargement

twitter

Newsletter
Archives
Publicité