Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K. Aisling Auteur
20 octobre 2017

Blackely, Gardienne de la Nuit - Tome 1 - La mort est une compagne fidèle - Avis et Chroniques

20180183_10211422276824101_1976351445_o - Copie

Vous trouverez dans cet article divers avis de lecteurs concernant ce premier tome de Blackely, qu'ils soient de blogueurs ou de simples lecteurs... N'hésitez pas à cliquer sur les bannières des blogs pour lire la chronique entière !

ban-stellas-books

Noté 4/5 sur Amazon

"En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Un premier tome qui pose les bases. L’histoire nous tient en haleine, et est riche en actions et rebondissements. J’ai hâte de connaître la suite des aventures de Blackely et ses acolytes !"

PrincessTiti

5 étoiles/5

"Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. La fin m’a totalement scotchée, j’ai hâte de découvrir la suite.

Une nouvelle série paranormale à découvrir rapidement."

lecture mania 

Un coup de coeur !

"La plume de l’auteure est fluide, enrichissante pour ces nombreux détails et pensées auxquelles on prend un plaisir immense à découvrir.(...) Pour moi, K.Aisling met la barre très haute et il me tarde de lire le tome 2 !"

Katia Eray

5/5

"J'ai passé un super moment de lecture. Ce premier volet pose à merveille les bases de cette magnifique histoire qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne et j'ai plus que hâte de connaitre la suite des aventures de cette héroïne attachante.
En même temps, comment ne pas vouloir en lire plus avec une telle fin. C'est insoutenable chère auteure, limite de la torture de lecteur."

zouzounella

5/5

"J’ai apprécié le suspens du secret qui a été tenu tout au long de ce premier volume, qui pour une introduction, est pleine de rythme et de rebondissements. Les différents protagonistes sont identifiés au cours de son enquête, et j’ai apprécié qu’il y ait plusieurs ennemis différents, et pas forcément tous au courant de l’existence des uns et des autres."

les reines de la nuit

4/5

"En bref, une nouvelle série qui a tout ce qu'il faut pour devenir passionnante et addictive. Elle ne pourra que s'améliorer au fil des tomes et espérons qu'ils soient nombreux !"

 

Les avis sur Amazon

 

téléchargement (2)

 

avis amazon 13

téléchargement (1)

classement Babelio 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
K. Aisling Auteur
Visiteurs
Depuis la création 3 907
Page Facebook et profil Twitter

téléchargement

twitter

Newsletter
Archives
Publicité