Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K. Aisling Auteur
22 avril 2017

Incandescente T2 - La Flamme Oubliée

letters-637326_1920 - Copie

Je remercie vivement ceux et celles qui ont pris le temps de lire ce second tome et d'en écrire une chronique et/ou un avis sur un blog, Amazon ou Booknode. Vous retrouverez la totalité de l'article en cliquant sur les logos des blogs !

chroniques livresques

17/20 (note sur Livraddict)

" En conclusion, un second tome que j'ai beaucoup apprécié. Une lecture vivante, agitée, pleine de rebondissements. Nous en apprenons plus sur les personnages et jusqu'où peut aller la peur de l'autre, la volonté de nuire à l'autre. Vivement la suite !"

 

Katia Eray

COUP DE COEUR

"K. Aisling nous démontre encore une fois tout son talent et nous fait voyager dès les premières pages. Son écriture simple, efficace et fluide nous embarque dans son univers et nous fait vibrer avec ses personnages.
Une vraie évasion livresque comme il est assez rare d'en lire et un final à vous mettre l'eau à la bouche puissance 10......."

Elo-dit

10/10

"En bref : La Flamme Oubliée, c'est une suite qui ne lésine pas sur le stress, du début à la fin, il ne nous lâchera pas une seconde, nous faisant vivre une aventure beaucoup plus riche et intense !"

head

5/5 sur Amazon et Diamant sur Booknode

"Que dire de plus, une suite de saga géniale, un livre que j'ai adoré lire. Je n'attends plus qu'une chose, c'est la suite.

Un avis plutôt court, mais il s'agit d'un tome 2 et d'un livre super, donc à part employer tous les synonymes de "j'ai aimé" (ce qui ne me semble pas très intéressant), je n'ai pas grand chose à rajouter."

Livre sa vie -Pando

4/5

"Comme pour le premier tome, l’auteure a fait un travail génial, elle nous apporte beaucoup sur les caractéristiques de chacun des personnages. Les peuples anciens n’ont plus de secret pour moi, tout le vocabulaire utilisé et les récits qui nous sont racontés au fil des pages sont un vrai bonheur à découvrir. La fin de ce tome nous laisse encore une fois dans l’attente de la suite avec, une chose est sûre, encore plus de rebondissements, j’ai hâte de le lire."

le navire dévoreur de livres

4/5

"Je ne peux que vous recommander de vous plonger dans les aventures Incandescente de Cathye et sa grande famille. Vous ne vous ennuierez pas et irez à la découverte de personnages et d’un univers très bien construits."

Sur ma page FB, mes gentils lecteurs m'envoient des messages encourageants !

17992342_426221307752806_3254232022934744973_n

 

avis

 

AVIS 2

 

avis alex

 

avis fb Camille

Les commentaires sur Amazon

avis amazon 1

avis amazon 2

avis amazon 3

avis amazon 4

 

Le Classement sur Booknode (mise à jour au 18.03.18)

classement babelio 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
K. Aisling Auteur
Visiteurs
Depuis la création 3 907
Page Facebook et profil Twitter

téléchargement

twitter

Newsletter
Archives
Publicité