Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K. Aisling Auteur
16 novembre 2016

Mon'S Livre 2016

Mons livre

Bonjour,

Je serais ravie de vous rencontrer le samedi 26 novembre 2016 de 11h à 18h à Mon'S Livre au stand des Editions Sharon Kena. C'est mon premier salon belge et j'ai vraiment très contente de pouvoir y rencontrer des lecteurs d'Incandescente et pourquoi pas, des futurs lecteurs qui se laisseront tenter par l'aventure de Cathye et des siens...

Si vous désirez en savoir plus sur le salon de Mons, je vous invite à cliquer sur le logo ci-dessous qui vous mènera directement sur le site de l'organisation. 

téléchargement (1)

 

Je vous attendrais à l'emplacement 112, juste à côté de l'entrée des visiteurs en compagnie d'autres auteurs de la Maison d'Editions. 

Plan Mons

 

Evidemment, je complèterais ce petit article dès la fin du salon afin de vous rapporter mon ressenti ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
K. Aisling Auteur
Visiteurs
Depuis la création 3 907
Page Facebook et profil Twitter

téléchargement

twitter

Newsletter
Archives
Publicité