Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K. Aisling Auteur
31 mai 2016

Imaginales 2016

Imaginales 2016

Bonjour,

Samedi j'ai eu le plaisir d'aller à Epinal aux Imaginales. Depuis trois ans, je me prend une journée pour ce salon du livre exceptionnel mais c'est la première fois que j'y allais avec ma casquette d'auteur. J'ai été formidablement accueillie par mes collègues de Sharon Kena : Rose Darcy, Françoise Gosselin et Rachel Berthelot, et j'ai passé une superbe journée chaude et épuisante. 

Evidemment, j'ai profité de l'occasion pour effectuer mes propres achats et rencontrer des auteurs : Victor Dixen, Cindy Van Wilder, Thomas Andrew, Johanna Zaire et bien d'autres. Grâce à mes comparses, j'ai fait la connaissance d'autres éditeurs dont Gil Editions et Kitsunegari éditions.

Enfin, j'ai pu rencontrer quelques lecteurs et futurs lecteurs, écrire quelques dédicaces, et papoter avec d'autres visiteurs parfois très bien remarqués par leurs magnifiques costumes !!

Je vous propose quelques photos...

DSC_0019

 

La bulle des Imaginales

mms_20160529

 

La Team du samedi chez Sharon Kena avec Françoise Gosselin, Rose Darcy, Rachel Berthelot et moi-même !

28

 

Ah !! Une petite photo avec Victor Dixen !

DSC_0024

 

J'aime rencontré de nouveaux auteurs : Yuna Minhaï Dekebat et son roman Pandora Project !

Je vous donne rendez-vous sur le prochain salon, celui de Mons en Belgique le 27 et 28 novembre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
K. Aisling Auteur
Visiteurs
Depuis la création 3 907
Page Facebook et profil Twitter

téléchargement

twitter

Newsletter
Archives
Publicité