Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K. Aisling Auteur
2 mars 2016

Incandescente - Tome 1 - Révélation Incendiaire

I_KA

12717476_540712042765559_5862307377413330774_n

Résumé

 

Partir.

 

Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures.

 

Je devais reprendre ma vie en main avec pour simples bagages, une valise et mes souvenirs ! Pourtant, rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais affronter. Je pensais être un monstre, néanmoins je n’étais rien comparé à certains.

 

Ma vie allait prendre un nouveau tournant, surprenant et bien loin de ce que j’avais imaginé. Mais je ne serais pas seule face à mon destin. Une rencontre précieuse. Gabriel.

 

Je m’appelle Cathye… mais pour eux, je suis le Phénix !

 

Vous pouvez retrouver ce premier tome de la saga Incandescente (prévue en 3 tomes) en format papier et numérique sur :

sharon kena

téléchargement (2)

téléchargement (1)

téléchargement (3)

téléchargement (2)

 

ou sur commande chez votre libraire !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je me permets de vous contacter à nouveau parce que j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un tome dédicacé de "Incandescente"?<br /> <br /> J'ai votre livre en format Kindle mais je ne peux résister au plaisir de l'avoir dans ma bibliothèque et dédicacé par votre main serait absolument génial.... :)
E
Bonjour, je me permets de laisser un petit message pour vous dire que j'ai adoré votre livre, l'histoire que vous narrez, ces légendes... grâce à vous et à votre plume, j'ai rêvé, j'ai voyagé et je vous remercie pour ce superbe moment de lecture... <br /> <br /> Cathye est tout simplement incroyable... <br /> <br /> J'attends la suite avec une grande impatience...
Publicité
K. Aisling Auteur
Visiteurs
Depuis la création 3 907
Page Facebook et profil Twitter

téléchargement

twitter

Newsletter
Archives
Publicité